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Travailler chez Feneko: Assistant administratif et commercial (h/f)

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Pour notre service commercial interne, nous sommes actuellement à la recherche d’un assistant administratif et commercial (h/f) dans un environnement technique.

Vous serez responsable de l’exécution et du suivi des commandes des clients pour tous les produits Feneko. À cet effet, vous aurez également des contacts avec les clients (par téléphone, e-mail, …). Vous leur fournirez des informations sur les délais de livraison, les produits, les détails du transport, ….

Vous établirez également des devis et en effectuerez le suivi.

Profil :

  • Vous pouvez vous prévaloir d’au moins une première expérience professionnelle dans un environnement administratif et commercial.
  • Vous montrez de l’intérêt pour les produits mis en vente par FenekO et vous souhaitez les connaître dans les moindres détails afin de devenir un expert en la matière.
  • Vous travaillez de manière rigoureuse.
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome.
  • Vous vous exprimez couramment en français et en néerlandais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Offre :

Vous intégrerez une PME dynamique à croissance rapide, où il vous sera proposé un poste stimulant avec des opportunités de carrière. Chez Feneko, les initiatives sont les bienvenues et l’ambiance de travail est agréable. Les avantages sont liés à vos connaissances, votre expérience et vos compétences.


Contact :

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à hilde@feneko.be – Hilde Hermans (DRH)

ou àFeneko, Antoon Van Osslaan 1/1, 1120 Neder-Over-Heembeek .

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