0:00 / 0:00

O

FenekO informe: pièces restantes des tôles filmées en couleurs non-standards

Lorsque vous commandez une tôle ou du pliage filmé (par exemple Renolit) dans des couleurs non-standards, la procédure prévoyait déjà que vous devez acheter la tôle entière.


Désormais, nous vous fournirons également le reste de cette tôle et vous donnerons la possibilité de passer une nouvelle commande ultérieurement à partir de cette même tôle.

Veuillez noter que les pièces restantes doivent avoir une dimension résiduelle minimale de 500x4000mm ou 1000x1250mm, sinon elles ne seront plus fournies. Si la pièce doit être refaite en interne en raison d'un problème de qualité, nous utiliserons d'abord les pièces restantes pour produire à nouveau cette pièce.


Comment procéder alors ?

  • Vous découpez un morceau de la tôle qui est au moins 50mm plus grand (sur tous les côtés) que ce dont vous avez besoin. Vous devez donc calculer vous-même la taille de la tôle pour pouvoir découper votre commande (même si vous avez besoin de plusieurs pièces).
  • Vous nous livrez cette pièce (vous pouvez la livrer vous-même ou demander un enlèvement lors de la prochaine livraison).
    Attention: la pièce restante doit être correctement emballée pour éviter tout dommage ! FenekO n'est pas responsable des dommages causés aux tôles retournées !
  • Nous traiterons ensuite la tôle selon vos souhaits, c'est-à-dire qu'elle sera découpée, pliée, emballée et livrée. Les restes ne seront plus livrés !
  • Vous payez un coût fixe de traitement par pièce de 50€ brut (comprenant la logistique, l'emballage et la livraison).